Kormuplan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un pti bonjour

3 participants

Aller en bas

Un pti bonjour Empty Un pti bonjour

Message  tork Jeu 12 Mar - 22:08

Bonsoir à tous,

je passe vous rendre une petite visite histoire de voir si les Kormuplan étaient toujours en forme et surtout pour m'enquérir de l'état de santé de Darkshade mon cher voisin car cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu laisser trainer quelques lutins sur mes royaumes.
j'ai failli poster ça dans les plaintes mais c'était peut être abusé de se plaindre de ne pas être espionné lol!

PS: dommage que la demande de Pein pour avoir un deuxième compte n'ai pas aboutit car vous auriez pu l'exclure et cela aurait fait un 2ème frigo pour Darkshade Very Happy

Continuez bien, on se retrouve pour les 10 millions de pts

tork

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pti bonjour Empty Re: Un pti bonjour

Message  Darkshade Jeu 12 Mar - 22:26

Lol ne soit pas inquiet je vais bien et je suis toujours là ! Mais un peu moins de temps et ça risque d'empirer, mais t'inquiètes pas, continue à bien faire errer, même si tu te fais presque jamais espionner ^^
Et toi ça boom ?

Darkshade

Messages : 478
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pti bonjour Empty Re: Un pti bonjour

Message  tork Ven 13 Mar - 0:46

pour ce qui est de errer je vais finir par me prendre pour un zombie tellement mes troupes déambulent...
sinon ça va, j'attends la naissance de ma fille dans la quinzaine qui arrive et sinon les seules distractions sont les visites hebdomadaires d'une barbie qui cherche (comme toi jadis) à trouver les secrets de mes royaumes

tork

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pti bonjour Empty Re: Un pti bonjour

Message  Darkshade Ven 13 Mar - 1:17

Ahah, moi il ne m'espionne même plus, même s'il dit qu'il veut vraiment ma peau et l'aura un jour xD. Félicitations d'avance pour pour ta petite fille, ça fait toujours plaisir à entendre ce genre de nouvelles, même si j'ai pas encore 20 ans ^^

Darkshade

Messages : 478
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pti bonjour Empty Re: Un pti bonjour

Message  Sulfur Le Brûleur Ven 13 Mar - 16:24

Bonjour.

J'te paierai même pas un coup, quand tu m'as doublé y'a plus d'un mois, t'as même pas mis de clignotant Razz

Sinon bah la forme ouais, comme depuis un an et deux mois^^

Bon j'paye un coup quand même, j'suis pas radin. rendeer
Sulfur Le Brûleur
Sulfur Le Brûleur

Messages : 776
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un pti bonjour Empty Re: Un pti bonjour

Message  tork Ven 13 Mar - 18:26

désolé c'est vrai que je t'ai grillé la politesse mais je n'ai pas trop le temps de faire dans la dentelle si je veux rattraper Darkshade Very Happy

fait gaffe Sulfur tu a gauvin aux fesses et il est rapide notre petit bucheron buveur de sirop d'érable affraid

à la santé des Kormuplan

tork

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pti bonjour Empty Re: Un pti bonjour

Message  Sulfur Le Brûleur Dim 15 Mar - 14:02

Oui pour gauvin j'ai vu, mais qu'il ne se fasse pas trop d'espoir, je suis revenu dans la partie il y a peu Wink

afro
Sulfur Le Brûleur
Sulfur Le Brûleur

Messages : 776
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un pti bonjour Empty Re: Un pti bonjour

Message  Barbie Dim 15 Mar - 17:57

Tu sais Tork, avec deux comptes pour produire au lien d'un, ca va forcément plus vite, donc encore heureux que tu va les rattraper Wink

Barbie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pti bonjour Empty Re: Un pti bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser