Kormuplan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Diplomatie en privee ??

3 participants

Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Diplomatie en privee ??

Message  pyc Jeu 22 Jan - 14:56

Serait il possible d'avoir une rubrique réservée aux blk pour discuter tranquils ?? ^^

pyc

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  Mortal S Ven 23 Jan - 15:48

Demande plutôt une partie spéciale pyc... Neutral

Mortal S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  pyc Ven 23 Jan - 16:03

Il y d'autres gens de notre alliance qui ont une affinité avec les gens de kormuplan ....

Par ailleurs, certaines choses que je peux avoir à leur dire ne regarde pas forcément tout le monde :p mais je n'ai rien à cacher à mon ally si vous me plantez dans le dos tant pis ^^

pyc

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  Mortal Ven 23 Jan - 17:07

La question n'est pas à ce qu'on te plante dans le dos mais de savoir si tu n'es pas en train de nous planter dans le dos, et cela ne concerne pas que nous. C'est pas la première fois qu'on en discute, loin de là, et on a jamais été d'accord... t'en fais qu'à ta tête et ça me plait pas, mais alors pas du tout.

Mortal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  Mortal Ven 23 Jan - 17:20

Désolée du double post, je peux pas éditer, alors mea culpa aux admins de ce forum.

J'ai juste oublié de préciser à pyc que maintenant on en cause en privé si ça l'embête pas, ça concerne pas les Kormu, et je veux pas leur pourrir leur fofo avec nos histoires internes Wink

Mortal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  Darkshade Ven 23 Jan - 17:28

C'est quoi cette ambiance de merde ? Laughing
Bon, une partie te sera créée Pyc Wink

Darkshade

Messages : 478
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  pyc Ven 23 Jan - 21:00

Et puis fait chier à la fin avec votre parano, moi je voulais juste leur proposer de leur acheter des infos car je sais qu'il tienne à jour une map du monde pour traiter mes petites affaires courantes sans l'étaler devant tout le monde et je pense qu'en tant que commercant il est bon de pouvoir négocier en privé et que les forums sont plus adaptés pour ca Evil or Very Mad

pyc

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  Muad dib Ven 23 Jan - 21:08

Du coup là c'est un peu foutu pour la discrétion Mad

Les cartes, si elles existent Laughing , doivent rester chez les kormu. c'est du travail !!! tongue , pour moi ce serait une erreur de les monnayer car une fois fait il ne faudra pas longtemps pour que nombre de joueurs les ai entre les mains !!! silent
Muad dib
Muad dib

Messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 51
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  pyc Ven 23 Jan - 21:11

Je voulais pas les cartes, juste quelques joueurs :$ .... Ca se négocie mieux non ?? ^^

Et j'ai pas l'intention de donner de noms en publique de toute facon, mais n'ayant aucun secret pour mon ally, ca me paraissait plus pratique de faire directement une rubrique blk comme ca on pourrait tous discuter de nos petites affaires (mortal pourrait vous insulter, cloud faire sa pose nostalgie, azazel pleurer que vous l'attaquer tout le temps etc.) Cool

pyc

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie en privee ?? Empty Re: Diplomatie en privee ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser