Kormuplan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Muad'dib Sam 15 Nov - 16:11

Bonjour à tous,

Voilà cela fait deux fois que je passe la barre fatidique des 5000 points et deux fois que je me fais gentiment pulvériser par l'un des top 10 (Lutine puis Mithril le flamboyant). Seul Mithril a répondu à ma demande d'explications et de conseils donc je souhaiterais vous rejoindre.

Cela fais bientot un an que j'ai rejoins le jeu que j'ai connu par un ami (rolistes tous les deux dans notre jeune temps : oeil noir pour ceux qui connaissent).
Je suis à 7300 points pour l'instant. Je n'ai pas de stratégie particulière : j'essaie de me développer pour découvrir les nouvelles créatures et sorts, j'aime bien fouiner en découvrant la mappemonde. Je passe environ 2h par jour sur le jeu par tranche de 15 minutes donc j'y suis souvent.
Je suis un grand fan de Franck Herbert comme vous l'avez deviné. J'aime également les jeux de stratégie comme heroes of might and magic.
Sinon dans la vie je suis prof en collège j'ai 35 ans et une petite fille.

Voilà j'aimerai continuer plus avant ce jeu c'est pour cela que j'aimerai faire partie de votre alliance.

Bonne continuation à tous et à bientôt j'espère.

Eric

Muad'dib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mithril Sam 15 Nov - 16:27

MDR t'avais écrit médusée ou quelque chose comme ça en ée, c'est pourquoi j'ai répondu mangeuse d'épice.

bon c'est donc mangeur d'épice.

t'es sur que ça fait presque 1 an que tu joue ? c'est pas plutôt un mois ?

parceque ce jeu a pas encore 1 an et 1 an et 7500 points c'est vraiment pas possible.

on va discuter en interne de ta candidature.

sinon prof de quoi ? suis allergique aux profs EPS Suspect
mithril
mithril

Messages : 699
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Muad dib Sam 15 Nov - 16:59

MDR je n'avais pas prêté attention à mageuse !

Bon il me semble que je me suis inscris en février 2008 ! et oui effectivement 7500 pts je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais ce sont mes points, peut être la période de vacances pendant laquelle je n'ai pas joué a ralenti les choses. toujours est-il que je suis maintenant assidu et que j'ai envie d'aller plus loin !
Non pas prof d'EPS mais de SVT. pour ma part j'apprécie beaucoup les collègues d'EPS car ce sont les plus fétards !

A bientot.
Muad dib
Muad dib

Messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 51
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  winghordahalf Sam 15 Nov - 17:31

Bonjour à toi !

Je suis Winghordahalf le Transcendant, le Magiocrate suprême, terme pompeux pour dire que je suis le chef de cette guilde de mage ! Nous allons réfléchir à ta candidature !

Bonne journée.
winghordahalf
winghordahalf

Messages : 974
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Muad dib Dim 16 Nov - 20:31

Merci !

Quelques précisions : j'ai modifié mon pseudo : Muad dib le prophète et j'ai rédigé un petit historique de mon personnage.

J'essaie actuellement de développer ma cité principale "Arrakis" pour obtenir les griffons et les minotaures pour améliorer ma défense. Donc je fouine pas mal et je pille mais uniquement chez les joueurs inactifs.

J'espère vous avoir convaincu de mon intérêt pour le jeu.

A bientôt !
Muad dib
Muad dib

Messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 51
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  winghordahalf Dim 16 Nov - 20:44

Pose ta candidature IG, tu es accepté pour une période de test d'une durée non définie durant laquelle tu devras faire tes preuves, notamment au niveau de ta progression.

Bonne chance.
winghordahalf
winghordahalf

Messages : 974
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Muad dib Dim 16 Nov - 21:00

Merci !

Candidature IG signifie que je dois faire la demande d'alliance dans MMWars ? j'y cours !

A bientôt
Muad dib
Muad dib

Messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 51
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mithril Dim 16 Nov - 22:57

Muad dib a écrit:
J'essaie actuellement de développer ma cité principale "Arrakis" pour obtenir les griffons et les minotaures pour améliorer ma défense.

j'espère que tu montes pas ta zone militaire sur le 1er royaume ?

faut la monter sur une colonie a + de 400 cases sinon t'es vite pris de court avec 250 cases.
d'ailleurs j'espère que tes colonies ont toutes + de 400 cases ? Suspect
mithril
mithril

Messages : 699
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser