Kormuplan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Présentation Brutakas[HMN]

2 participants

Aller en bas

Présentation Brutakas[HMN] Empty Présentation Brutakas[HMN]

Message  Brutakas Sam 6 Sep - 14:42

Bonjour, je suis Brutakas, des HMN, je suis nouveau dans leur alliance et dans le jeu (1 semaine que j'y joue un peu près) et ayant remarquez que les HMN avez des alliées, qui possèdent un forum, je viens m'y présentez,

Dans la vrai vie (et oui sa existe...) je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, presque 16 ans (le jour de la rentré O..o) j'aime bien les jeux en ligne (BiteFight/Ogame/Celestus/Eplanet/Ikariam/SnWars/DarkOrbite/StargateUnivers/Horde/Maya/Galaxian/Bloodwars/MuIntensity/Nostale et MMwars, me souviens plus de tous...) j'aime bien les manga (FullMétalAlchimist/DragonBall/OnePiece/DragonFall/ChronoCrusader) les série télé (Stargate/StargateAtlantis/Lost/Dr.House/GreyAnatomie/AuDelàDuRéel/13èmeDimension/Smallville...et d'autres, dont le nom m'échappe) j'aime bien sortir dehors avec les potes

Vous avez des questions ?

Je suis ouvert a toutes questions, si vous voulez plus de renseignement[/center]

[Ps: Pour votre forum, je peu vous aidez a l'améliorez, petit exemple, la barre Acceuil/Faq/Rechercher/Membres/Groupes/Profil/Mp/Deconnexion peu être centrer via Arrow Panneau d’administration Arrow Affichage Arrow En-Tête & Navigation Arrow Position du logo : Arrow Cocher la case centrer...Je dis sa, car les forumactif n'ont pas la barre centrer par défault]
Brutakas
Brutakas

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brutakas[HMN] Empty Re: Présentation Brutakas[HMN]

Message  Sulfur Le Brûleur Sam 6 Sep - 15:22

Bienvenue à toi Brutakas, et merci de prendre la peine de venir te présenter ici, ça se fait rare et j'apprécie Smile

Tu es le bienvenu sur ce forum et tu peux y rester autant de temps qu'il te plaira Wink

Moi j'ai quelques questions : Tu dis jouer à OGame : Saurais tu m'indiquer dans quels univers tu joues ? Smile

alien alien alien
Sulfur Le Brûleur
Sulfur Le Brûleur

Messages : 776
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brutakas[HMN] Empty Re: Présentation Brutakas[HMN]

Message  Brutakas Sam 6 Sep - 15:34

Ogame, univers 20 & 60 Smile univers 20 j'ai stoppais, j'ai passer mon compte, et univers 60 pareil Smile le premier de cette uni a été premier de 2 autres uni donc...... j'ai pas envie de lutter contre les no-life Laughing

Je joue plus cas Ikariam ; Stargate Univers ; Horde ; Bloodwars ; et MMwars Smile

Je cherche d'autre jeux, mais difficile silent les jeux de stratégie sont tous identique, il y en n'as très peu qui sorte de l'ordinaire, c'est pour sa que MMwars j'aime bien, enfin du nouveau dans un jeu Very Happy
Brutakas
Brutakas

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brutakas[HMN] Empty Re: Présentation Brutakas[HMN]

Message  Sulfur Le Brûleur Sam 6 Sep - 16:43

Oui et tu verras, même moi qui joue depuis 8 mois, je n'ai pas encore découvert tous les secrets du jeu, et il recèle encore bien plus de mystères !
Sulfur Le Brûleur
Sulfur Le Brûleur

Messages : 776
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brutakas[HMN] Empty Re: Présentation Brutakas[HMN]

Message  Brutakas Sam 6 Sep - 19:34

Smile je n'en doute pas, ce jeu offre de la possibilité Very Happy
Brutakas
Brutakas

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brutakas[HMN] Empty Re: Présentation Brutakas[HMN]

Message  Brutakas Dim 7 Sep - 18:48

Bonjour, le forum des Homonculus vas connaitre une 2ème jeunesse Razz on ma donner les droits d'administrateurs, et un certains nombre de travaux vas être effectuer par..moi Rolling Eyes je tiens juste a vous signalez que votre partie a été refaite, de plus, le chef des Kormuplan auras la modérations de la section : "Partie Privée pour les alliées KORMUPLAN"

Donc, je viens vous prévenir que je suis a votre écoute si vous souhaitez dans votre partie privée, des nouvelle section Smile il suffit de m'envoyer un mp Ig au pseudo Brutakas, ou sur le forum des Homonculus,

Cordialement,
Brutakas
Brutakas

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brutakas[HMN] Empty Re: Présentation Brutakas[HMN]

Message  Sulfur Le Brûleur Dim 7 Sep - 19:04

Merci de nous en informer Brutakas, mais ne t'en fais pas, côté partie privée nous sommes plus que blindés Wink
Sulfur Le Brûleur
Sulfur Le Brûleur

Messages : 776
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brutakas[HMN] Empty Re: Présentation Brutakas[HMN]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser